Coaching intuitif

La noble voie est donc le chemin à parcourir à l'intérieur de nous afin d'aboutir à l'union de l'âme et de la personnalité, du cœur et de la tête. »  Paul Beaudry

Mon art est de voir en vous, ce que vous ne voyez pas encore.  Accompagnatrice et guide spirituel, je vous aide à retrouver votre chemin de vie, à retrouver en vous cet espace de paix et de quiètude. 

Rencontre individuelle

Nous travaillons ensemble à libérer le chemin qui mène à votre âme, à votre plien potentiel, à votre essence.

Lecture de vie *

C’est une rencontre avec la lumière de votre âme. Un texte de rappel où l'âme vient nous toucher.  

À distance, je fais une lecture de vie, une lecture de VOTRE VIE demandant ce qui est important de comprendre aux niveaux : intellectuel (tête), de la parole (gorge), émotionnel (cœur), de la créativité (abdomen), de la direction (genoux), du passé (nuque et dos). Par une vision profonde, l’âme donne sa vérité.

Vous pouvez grâce à cette lecture voir  « plus clair »  en vous

Vous comprendrez mieux les enjeux de ce qui est à travailler.  

 

Répondre à une question *

Je peux aussi, à partir d’une question, apporter un éclairement sur la problématique.  Grâce à un dessin, j'apporte une compréhension et des pistes de solution.  Ne dit-on pas qu’une image vaut milles mots!

* Ces deux services peuvent être fait à distance par un rendez-vous téléphonique ou via skype. Avant l'heure convenue, je vous envoie par courriel ou par télécopieur, "la lecture" écrite concernant votre vie ou votre problématique.  Par téléphone, je vous explique ce que j'ai vu et ensemble nous découvrons le sens de tout cela. Je pourrais dire que j'ai la serrure et vous la clé.  Les deux sont nécessaires.


Témoignages 

« lorsque tu nous parles, tes mots, tes silences, tes expressions et tes références viennent toucher l’intouchable » S.B.

« Je tiens à te remercier de la lumière que tu as mise dans ma vie.  Depuis la 2ième lecture que tu m’as faite, je dirais que ma vie a changé.  Je suis devenue plus consciente, j’apprécie davantage et je ne recherche plus autant l’éclat que la qualité des moments que je passe seule ou avec les gens qui m’entourent et que j’aime.  Quel beau cadeau tu m’as fait.  Je t’en remercie. »  C.R.